À nos précieux partenaires,

Comme nous le savons tous, le COVID-19 est un problème de santé publique émergent qui touche tout le monde globalement. Dynaline suit la propagation de ce virus de très près. Nos priorités absolues sont la santé et le bien-être des membres de notre équipe, tout en veillant à ce que nos clients reçoivent le meilleur service possible.

Nous avons la chance que nos stratégies d’approvisionnement et d’inventaire nous aient permis de conserver suffisamment de stocks pour compenser les fermetures que nous avons subies à l’étranger au cours du dernier mois et demi en raison de cette pandémie. Nos partenaires de confiance de notre chaîne d’approvisionnement nous ont également donné l’assurance que l’impact sur nos futurs niveaux de service sera limité.

Pour assurer la santé et le bien-être de notre équipe, Dynaline entreprendra immédiatement les actions suivantes afin d’atténuer les risques au maximum:

  • Les voyages d’affaires des membres de l’équipe à l’extérieur du Canada sont suspendus jusqu’à nouvel ordre
  • Les voyages d’affaires des membres de l’équipe au Canada seront limités aux activités essentielles seulement et la majorité des réunions auront lieu virtuellement
  • Tous les membres de l’équipe qui ont voyagé à l’extérieur du Canada après le 12 mars s’auto-isoleront pendant 14 jours
  • Nous avons informé les membres de notre équipe à rester à la maison si eux-mêmes ou un membre de leur ménage présentent les symptômes du COVID-19
  • Nous communiquons en permanence l’importance des mesures préventives aux membres de notre équipe, telles que le lavage des mains, la désinfection des surfaces, la limitation de l’exposition aux événements de groupe, la limitation de la participation à tous les événements de plus de 250 personnes et la garantie que la santé personnelle soit une priorité.

La situation avec la COVID-19 reste imprévisible et nous continuerons à surveiller la situation de près et à vous informer s’il y a des changements qui pourraient affecter notre service.

En tant que membre du milieu des affaires, nous avons la possibilité de prendre des mesures maintenant qui réduiront considérablement le risque que le Canada soit confronté aux malheureux défis auxquels tant d’autres pays sont actuellement confrontés. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour réduire la propagation de ce virus.

Prenez soin de vous!

To our Valued Partners,

As we are all aware, COVID-19 is an emerging public health issue impacting everyone globally. Dynaline has been closely monitoring the spread of this virus. Our top priorities are the health and well-being of our team members, while also ensuring our customers are getting the best service possible. 

We are fortunate that our sourcing and inventory strategies have allowed us to keep enough inventory on hand to compensate for the closures we have experienced overseas during the past month and half due to this pandemic. We have also been given assurance from our trusted Supply Chain Partners that there will be limited impact on our future service levels.

To ensure the health and well-being of our team, Dynaline will be making the following actions immediately to mitigate the risks as best we can:

  • Team member business travel outside of Canada is suspended until further notice
  • Team member business travel within Canada will be limited to essential activities only and the majority of meetings will be held virtually
  • Any team members who have travelled outside of Canada as of March 12 will self-isolate for 14 days
  • We have educated our team members to stay home if they or anyone in their household are experiencing the symptoms of COVID-19
  • We are continuously communicating the importance of preventive measures to our team members such as hand washing, disinfecting high touch surfaces, limiting exposure to large group events, restricting attendance to any events over 250 people and ensuring that self-care is top of mind

The situation with COVID-19 remains unpredictable and we will continue to monitor the situation closely and advise you if there are any changes that could affect our service to you.

As a business community, we have the opportunity to take actions now that will significantly reduce the risk of Canada experiencing the unfortunate challenges that so many other countries are currently facing. We are committed to doing everything under our control to reduce the spread of this serious virus. 

Take Care!